-
Un matin sur Midgard
Bonjour à tous chers rêveurs et chères rêveuses🌙 !
Même pour les plus grands héros, les matins peuvent- être difficiles 🍻 ! Nos amis de la bande dessinée du « Dévoreur de Temps » en savent quelque chose !
-
Sophia, la princesse vampire
Au fil des années, Sophia s’est hissée au sommet de la hiérarchie vampirique. Elle exerce désormais en secret le contrôle sur la grande cité de Lotham, qui constitue un point névralgique pour le commerce et le trafic de cristaux d’Obsidiurne. Elle aspire à rendre à la société vampirique sa splendeur perdue lors de la Grande Guerre et se venger des grands dragons.
-
Un soupçon de Sorcellerie
Bonjour à tous chers rêveurs et chères rêveuses🌙 !
Il semblerait que certains elfes noxelians soient passés maître dans l’art de manipuler l’Obsidiurne. Et nous sommes à peu près sûrs que ces manipulateurs ne préparent rien de bon…
Vous voulez en savoir un peu plus sur le background d’Obsidiurne ? Allez visiter la page Obsidiurne !
-
L’Obsidiurne c’est quoi ?
L’Obsidiurne c’est quoi ?
L’Obsidiurne, c’est avant tout de la magie. C’est la force vitale, l’essence de toute chose, ce qui anime cet univers. Elle est prisonnière dans des cristaux bruts. Ces derniers sont taillés et sertis sur des artefacts divers et variés comme des bijoux, des bâtons ou même des vêtements.
L’obsidiurne qui est piégée à l’intérieur est utilisée la plupart du temps par des magiciens que l’on surnomme « façonneurs ».
Mais, de manière extrêmement rare, elle peut aussi choisir certaines personnes dès leur naissance et les habiter. Faisant d’eux des façonneurs exceptionnels capables de l’utiliser sans support. Mais ces individus à la puissance exceptionnelle et au pouvoir unique, sont souvent pourchassés en raison de leur dangerosité.
Les cristaux sont présents un peu partout, avec des puissances variables; ils sont utilisés par les guérisseur ou même les sorcières et servent parfois de porte-bonheur aux gens du commun.
Cette magie est au cœur même de ce monde, si bien que les habitants ont choisi de nommer leur monde ainsi. L’origine de l’Obsidiurne demeure un mystère, connue peut-être seulement des dragons eux-mêmes…
Mérivan