Histoire

L’Obsidiurne c’est quoi ?

L’Obsidiurne c’est quoi ?

L’Obsidiurne, c’est avant tout de la magie. C’est la force vitale, l’essence de toute chose, ce qui anime cet univers. Elle est prisonnière dans des cristaux bruts. Ces derniers sont taillés et sertis sur des artefacts divers et variés comme des bijoux, des bâtons ou même des vêtements.

L’obsidiurne qui est piégée à l’intérieur est utilisée la plupart du temps par des magiciens que l’on surnomme “façonneurs”.

Mais, de manière extrêmement rare, elle peut aussi choisir certaines personnes dès leur naissance et les habiter. Faisant d’eux des façonneurs exceptionnels capables de l’utiliser sans support. Mais ces individus à la puissance exceptionnelle et au pouvoir unique, sont souvent pourchassés en raison de leur dangerosité.

Les cristaux sont présents un peu partout, avec des puissances variables; ils sont utilisés par les guérisseur ou même les sorcières et servent parfois de porte-bonheur aux gens du commun.

Cette magie est au cœur même de ce monde, si bien que les habitants ont choisi de nommer leur monde ainsi. L’origine de l’Obsidiurne demeure un mystère, connue peut-être seulement des dragons eux-mêmes…

Mérivan