Le Dévoreur de Temps

La série BD viking fantaisie, bientôt sur ulule !




Je suis le projet

Et je reçois un fond d’écran exclusif au démarrage de la campagne !

Mon prénom *
Mon e-mail 

Le projet !

Je m’appelle Morgil , je suis illustratrice et dessinatrice de BD.

Je voulais vous présenter un projet autour de ma Bande dessinée Viking Fantasy : 

“Le Dévoreur de Temps”. C’est une série que nous avons commencé à publier avec mon mari Skaldgard et moi-même en 2013 sous forme de comics.
Elle est aujourd’hui terminée avec un total de 6 volumes soit 132 pages de BD.

Vous êtes nombreux, fans de bande dessinée et de beaux livres, à souhaiter retrouver l’histoire complète avec une belle édition et une couverture rigide.

Nous voulons aujourd’hui donner vie à ce livre. 

Les 6 tomes enfin réunis en un seul !

réaliser


couverture Tome 2 Dévoreur de Temps
Couverture tome 3 du Dévoreur de Temps
couverture du Dévoreur de Temps T4
couverture du Dévoreur de Temps T5
Couverture du Dévoreur de Temps T6

Pourquoi un financement participatif ?

Travaillant en auto-édition depuis de nombreuses années, nous avons pu au fil du temps développer nos histoires et bandes dessinées hors du circuit conventionnel des maisons d’édition et garder ainsi une totale liberté de création.

En soutenant notre projet, vous financez directement les créateurs de la Bd, sans intermédiaires et vous devenez acteur d’un système de rémunération juste et équitable pour les artistes.

Nous lançons donc une campagne de financement participatif afin de vous proposer cette superbe édition reliée ainsi que des exclusivités propres à la campagne ! Notre projet démarrera début avril sur la plateforme Ulule sous le nom de “Dévoreur de Temps”.


Je suis le projet

Et je reçois un fond d’écran exclusif au démarrage de la campagne !

Mon prénom *
Mon e-mail 

Les auteurs


Morgil

Fascinée par les elfes, leur écosystème et les mondes qui les abritent, j’en dessine depuis déjà quelques décennies. J’évolue dans le genre Fantastique avec des influences médiévales et mythologiques. Être une artiste indépendante a toujours été mon souhait depuis l’enfance. Je réalise ce rêve à travers mes bandes dessinées en auto-publication grâce à la création des éditions Obsidiurne. Et elles sont j’espère, une invitation au voyage et au rêve pour les lectrices et les lecteurs.

Skaldgard

Je suis un passionné  de musique et de toutes les subcultures de la littérature fantastique. Pratiquant également le jeu de rôle en tant que maître de jeu depuis longtemps, je suis fasciné par l’art de conter des histoires. J’ai ainsi eu l’occasion de travailler dans ce milieu que j’affectionne. Je me consacre désormais à création de morceaux de musique et à l’écriture de scénario au sein d’Obsidiurne, afin de faire partager mes histoires au plus  grand nombre.

Je suis le projet

Et je reçois un fond d’écran exclusif au démarrage de la campagne !

Mon prénom *
Mon e-mail 




Facebook


Instagram


Pinterest